CONDITIONS

CONDITION DE LOCATION

Nos appartements sont entièrement meublés et équipés avec buanderie, électroménagers, ustensiles de cuisine, vaisselle, TV SAT, internet wifi, électricité et chauffage. Au check-in le client est invité à signer la documentation nécessaire pour l'enregistrement à l’Autorité Publique et les règles définies par le propriétaire.

Dépôt de garantie et formalités contractuelles: à son arrivée le client est demandé de fournir les détails d'une carte de crédit (ou des espèces, ou un bon, ou la copie d’un virement bancaire fait à l'avance). Le montant demandé est deposée uniquement à titre de garantie. La valeur due est spécifiée sur le web de la propriété réservé. Le payement sera conservée et utilisée lorsque le payement final n’a pas été effectué ou en cas des dommages à la propriété.

Conditions de payement: le 30 % doit être versé à la réservation par carte de crédit ou par Paypal circuit sécurisé ou par virement bancaire. Le payement par carte de crédit sur le Paypal circuit a un supplément à payer par le client de 4% sur le total. Le 70% est demande 60 jours avant l'arrivée.

Conditions d'annulation: Si la proposition de contrat est révoqué après l’acceptation vous êtes soumis à les sanctions suivantes:
- 20% de pénalité si l’annulation est faite plus de 45 jours avant le début de la location
- 50% de pénalité entre 45 et 31 jours avant le début de la location
- 100% de pénalité entre 30 et 6 jours avant le avant le début de la location
En cas d’annulation ou si le payement final n’a pas été effectué le client est demandé d’autoriser le chargement de la carte de crédit précédemment donné en garantie.

Horaires de début et de fin de la location: (sauf indication contraire)
Le check-in se fait pendant un horaire concordé entre 15.00h et avant 19.00h
Un supplément en espèces à payer à l'arrivée est prévu si l’horaire est concordé âpres 20h00. Le check-out aussi se fait sur rendez-vous: jusqu'à 1000h.
Les clients sont pries de concorder l’horaire d'arrivée et de départ directement avec le propriétaire au moins deux jours à l'avance (contrairement le service check-in/out ne sera pas garanti).

Les règles et les comportements: Le client est tenu de respecter les règles de "bon voisinage" et suivre les règles qui seront présentées par le propriétaire au moment du check-in, de fumer dans l'appartement uniquement sur les balcons et les terrasses et éviter les comportements qui peut causer une nuisance pour les autres résidents de l'immeuble ou des voisins. En tous cas il est interdit de: a) utiliser des espaces communs pour une utilisation non - exclusif de l'appartement loué; b) l’accès à cycles ou motocycles à l'intérieur du palais; c) l'accès à un numéro de clients supérieur à la capacité de l’appartement; d) l’accès aux animaux (sauf indication contraire); e) le déplacement des objets ou des meubles qui composent le décor. La propriété se réserve le droit de visiter, sur avis, le bien loué.

";